CONSEILS D’UTILISATION ET INFORMATIONS TECHNIQUES dibond

19 septembre, 2015 | pas de commentaire.



Alu-dibond / Dibond ® est une matière reconnue pour sa très grande résistance, solidité et rigidité. En effet, il est composé de 2 feuilles d’aluminium d’épaisseur 0,2 mm qui prennent en sandwich un noyau en polyéthylène noir.

Plus léger que l’aluminium, il résiste aux fortes températures (jusque 80°C), est inoxydable, imputrescible, résiste à la corrosion, aux UV et aux chocs. Utilisé également dans le bâtiment et l’industrie, ce support a une durée de vie de plusieurs dizaines d’années quand l’impression résistera seulement 3 à 5 ans.

Sa finition laquée blanche (avant impression) recto et verso ainsi que l’aspect de sa tranche le rende également particulièrement esthétique et qualitatif. Pour des applications particulièrement « décoratives » nous le proposons en finition alu brossé ou miroir.

Nous le proposons en épaisseurs de 3 mm, 4 mm et 6 mm. Nous imprimons des plaques de 150×305 cm et 205×305 cm. Ainsi le format maximum possible en 1 morceau est de 200×300 cm. Dans le cas d’une taille supérieure, un surcoût d’emballage et de transport sera calculé dans le panier, car nous préférons être sûrs qu’il arrive intact.